Accueil du site > Actualité > Actualité > L’adresse incontournable des motards

SARL Sidi Achour : L’adresse incontournable des motards

1 commentaire

Publié le jeudi 6 octobre 2016 à 11:10, par Khaled A.

Le marché des deux-roues connait un essor tout particulier ces derniers temps et si les différentes marques de motos tiennent le haut du pavé, d’autres acteurs gravitent autour du monde de la moto comme l’est la SARL Sidi Achour.

Sidi Achour Motos Pièces est une entreprise familiale algérienne fondée en 1957. Importateur et distributeur exclusif et officiel, cette société a su s’imposer et proposer ainsi des grandes marques européennes d’accessoires et de pièces détachées pour l’univers de la moto et du scooter telles que Ermax, J.Costa, Puig, Sifam, Roof, Shark, Chaft, Vicma, Astone, Cepsa, Bering, Segura , Bagster, S2Concept, France équipement… Les motards ne sont pas en reste puisque Sidi Achour propose également une pléiade d’équipements allant de la bagagerie aux vestes en passant par les gants, casques, pantalons et autres chaussures.

Présent sur ce marché qui connait un essor tout particulier ces derniers temps, Sidi Achour Motos Pièces assoie sa position de référence en tant que spécialiste de l’accessoire et de la pièce détachée moto. L’entreprise est présente sur les 48 wilayas et fournit exclusivement plus que 55 grossistes répartis à travers tout le pays, ce qui constitue un des réseaux de distribution le plus dense sur notre territoire. En plus de l’activité d’importation et de distribution en gros, Sidi Achour Motos Pièces possède une dizaine de magasins de vente de pièces et accessoires motos basés essentiellement dans la région de Blida.

Vos commentaires

  • ]Le 6 octobre à 12:28[, par alinached

    Je confirme :-)

Répondre à cet article