Accueil du site > Salons > 15e salon international de l’automobile d’Alger > L’AC2A honore le Club des Journaliste Automobile Algérien (...)

15e salon international de l’automobile d’Alger : L’AC2A honore le Club des Journaliste Automobile Algérien (CJAA)

4 commentaires

Publié le dimanche 25 mars 2012 à 23:20, par

L’Association des Concessionnaires Automobile Algériens (AC2A) a honoré le Club des Journaliste Automobile Algérien (CJAA) quelques mois après sa naissance et le lancement du Trophée de la Voiture de l’année en Algérie. La cérémonie s’est déroulée sur le stand de Nissan Algérie à la clôture du 15e salon international de l’automobile d’Alger.

Louable initiative celle de l’Association des Concessionnaires Automobile Algériens (AC2A) qui a honoré le Club des Journaliste Automobile Algérien (CJAA) pour sa création ainsi que pour le lancement du Trophée de la Voiture de l’année en Algérie ; un trophée décerné la veille de l’ouverture du 15e salon international de l’automobile d’Alger à la Peugeot 508.

Et c’est M. Hasanoui Abdellah, Président du groupe Hasnaoui, doyen des concessionnaires algériens, qui a remis un prix symbolique au porte-parole du CJAA, M. Belkacem Belil, également doyen de la presse automobile, en présence de plusieurs invités dont des concessionnaires et des membres du club, juste après la clôture du 15e salon international de l’automobile d’Alger .

Par ailleurs, le président de l’AC2A a tenu à rendre un hommage au président de la SAFEX pour sa collaboration dans la réussite de l’évènement.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 26 mars 2012 à 09:42[, par alinached

    n’importe quoi,cette AC2A devrait s’occuper des vrais prb :
    - contrefaçons de la PR
    - indisponibilité des véhicules
    - sensibiliser les pouvoirs publiques des failles réglementaires dans la représentation auto en trouvant des solutions qui arrange et protége les intérêts de l’état,des représentants et du consommateur
    - remédier au prb des revendeurs
    - l’amélioration du SAV
    - organisation d’une filière de sous traitance pour l’industrie auto en collaboration avec les services publique
    - prévention routière
    ........
    ..........
    ......ect

  • ]Le 26 mars 2012 à 12:32[, par Djamel

    Mais c’est pas vraie ils sont aveugles ces con cessionnaires au lieu d’arrété leures magouilles ils honores les journaliste pour qu’ils disent que du bien d’eux,de toute façon c’est pas les honores qui vont lés étouffé ces requins.

  • ]Le 26 mars 2012 à 13:42[, par jamdz

    je ne critique pas tout les journalistes mais je vous promets qu’il ya qui n’ont pas le niveau !
    à titre d’exemple ; je connais un journaliste qui s’occupe de la rubrique automobile d’un grand quotidien algérien que je lis... bein je vous promets qu’il vient d’avoir son permis pas plus de trois ans ! comment un gars comme lui peut nous faire une critique sur une bagnol alors qu’il n’a meme pas l’experience d’un conducteur aguérri...
    alors on se retrouve avec des papiers copier par là et coller par ci !!!
    alors je lance un message : donnez la chance au vrai journaliste passionné et éxpérimenté en matière d’automobile
    merci

  • ]Le 26 mars 2012 à 18:07[, par angel1310

    @ jamdzyaw la plus part (pas tous) sont des conducteurs du dimanche qui se prennent pour des pilotes ! surtout un que je ne citerais mais qui a pété un bijoux dans un essai ..

Répondre à cet article