Accueil du site > Actualité > Actualité > Kuga Vignale Concept, la ligne premium s’annonce sur le SUV compact (...)

86e Salon de Genève : Kuga Vignale Concept, la ligne premium s’annonce sur le SUV compact de Ford

2 commentaires

Publié le dimanche 6 mars 2016 à 14:14, par Khaled A.

A Genève, Ford présente une version concept du futur Ford Kuga Vignale, qui préfigure l’avenir des SUV haut de gamme de Ford en Europe.

La marque présente le Ford S-MAX Vignale, le Ford Edge Vignale et la Ford Mondeo Vignale cinq portes aux côtés du Ford Kuga Vignale Concept, qui préfigure l’avenir des SUV haut de gamme de Ford.

Le Kuga, dont le restylage a été dévoilé le 22 février dernier à Barcelone, est donc appelé à proposer une finition Vignale dans les années à venir. Une ligne que Ford avait présentée en concept au Salon de Frankfurt 2013 et qui se veut raffinée et haut de gamme, dotée d’une personnalité et une présentation spécifique avec bon nombre d’éléments la différenciant clairement des versions standards.

Le nouveau Ford Kuga Vignale Concept est présenté dans une teinte perlée spécifique, avec une finition noire effet terni pour les plaques de protection avant et arrière, les cerclages de feux anti-brouillard et les panneaux de porte, et noir brillant pour la calandre inférieure.

L’intérieur affiche un traitement en cuir exclusif avec surpiqûres dédiées pour la sellerie, les portes et le tableau de bord, et même sur le plancher du coffre et le hayon. Le montant des fenêtres est recouvert d’un tissu suédé en Alcantara ; la boîte à gants et l’accoudoir central offrent un intérieur ouaté et la console centrale affiche une finition gris foncé effet perlé.

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte

Vos commentaires

  • ]Le 6 mars à 14:29[, par mizand

    J aime pas sa calandre qui fait asiatique, tape à l’oeil et fragile.

  • ]Le 6 mars à 16:33[, par Ragnarök

    @mizand : +1
    Autant le profil et la partie arrière sont bien dessinés, autant cette calandre semble un brin défigurer la partie avant dégageant un air sérieux sur la version standard.
    Cette calandre s’intègre mieux sur la Mondeo.

Répondre à cet article