Accueil du site > Actualité > Actualité > Kodiaq, le constructeur en dit un peu plus (Vidéo)

Skoda : Kodiaq, le constructeur en dit un peu plus (Vidéo)

Publié le dimanche 10 juillet 2016 à 12:45, par Khaled A.

Le constructeur tchèque Skoda poursuit sa campagne de communication autour de son futrur modèle, le SUV Kodiaq, en livrant quelques informations.

Spyshots, présentation statique mais camouflé, showcar, sketchs, le futur grand SUV de Skoda, long de 4,70m et disponible en 5 et 7places, ne cesse de faire parler de lui depuis le début de son développement et il l’est encore une fois avec cette communication officielle de Skoda.

Ainsi et à quelques semaines de sa présentation, Skoda en dit un peu plus sur son futur modèle en distillant quelques informations sur le nombre de motorisations et certains équipements devant accompagner le Kodiaq, trois essences TSI (1.4 TSI 125 ch 4x2, BVM, 1.4 TSI 150 ch 4x2/4x4, BVM/DSG et 2.0 TSI 180 ch (4x4, DSG) et deux diesels TDI (2.0 TDI 150 4x2/4x4 BVM/DSG et 2.0 TDI 190 4x4, DSG) seront ainsi disponibles lors du lancement de ce SUV, le Dynamic Chassis Control (DCC) étant en option sur la variante 4x4.

Parmi les équipements, le Skoda Kodiaq embarquera le freinage d’urgence avec détection des piétons, la vision à 360°, l’aide au stationnement (même avec remorque), ainsi qu’un système d’infodivertissement (Apple CarPlay, Android Auto, MirrorLinkTM etSmartGate) aux multiples services connectés.

Le "Simply Clever" très cher chez Skoda sera également de la partie avec, en plus des espaces de rangements, les portières munies de protections en plastique qui se déploient automatiquement au moment de l’ouverture au niveau des arêtes pour une protection contre les petits chocs, comme on en trouve sur la Ford Focus par exemple.

En plus de ces quelques informations, Skoda permet également de découvrir le Kodiaq en mouvement à travers la vidéo suivante :

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch

Répondre à cet article