Accueil du site > Actualité > Actualité > Kodiaq, l’effeuillage débute... photos et vidéo

Skoda : Kodiaq, l’effeuillage débute... photos et vidéo

8 commentaires

Publié le mercredi 10 août 2016 à 11:02, par Dalil C.

A une vingtaine de jours de la présentation officielledu Skoda Kodiaq, l’effeuillage de ce modèle débute à travers de premières images officielles mais aussi une vidéo qui en montre bien plus.

Le dévoilement officiel du Skoda Kodiaq est prévu pour le 1er septembre prochain à Berlin, mais l’habituel effeuillage débute dès aujourd’hui avec la diffusion d’images et d’une vidéo.Ce nouveau SUV se présente cette fois-ci sans aucun camouflage.

Au menu, quatre images fournies par Skoda qui dévoilent une bonne partie de sa face avant, le design du feu arrière et un aperçu de la ligne de caisse et du style des jantes. Des photos qui sont accompagnées d’une vidéo, et cette dernière en montre bien plus en dévoilant en grande partie ce Kodiaq qui, comme attendu, affiche clairement les codes présentés sur le concept Vision S.

La partie avant affiche, comme prévu, une configuration à double optique, le capot est massif, la calandre conserve ses larges doubles lames, les feux arrière viennent dans la continuité de ce qui a été fait sur la Superb, tant pour leur forme que pour leur effet cristal, les lignes sont comme pour le reste de la gamme marquées par des arêtes, et ce Skoda Kodiaq reçoit des protections en plastique noir au niveau des passages de roues et sur toute la longueur de la partie basse de la carrosserie.

Les images et la vidéo annoncent également quelques équipements et systèmes, comme l’ouverture mains-libres du hayon, une caméra et un radar sont implémentés au niveau de la calandre,ce qui est synonyme, entre autres, de régulateur de vitesse adaptatif, de système anticollision.

Grâce à ces images et surtout à cette vidéo, il est plus qu’aisé de se faire une idée globale de l’esthétique de ce Kodiaq, en attendant sa présentation officielle... sauf si Skoda décide de le révéler totalement sur le net avant cette date.

Additivement aux quatre photos officielles, nous avons réalisé plus d’une dizaine de captures d’écran de la vidéo (photos tagués) afin de vous dévoiler le plus possible ce Skoda Kodiaq.

Portfolio

Lire également

Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région
SOVAC Production S.P.A. : 12.000 voitures pour la première année, 100.000 au bout de 5 ans
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Volvo Trucks : La douceur de l’I-Shift mise en avant (Vidéo)
Ford : La Fiesta se renouvelle
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Vos commentaires

  • ]Le 10 août à 22:59[, par cardriver

    Il m’a l’air plus équilibré que le tiguan. Que je trouve un peu bizarre au niveau de la poupe et de la proue

  • ]Le 13 août à 16:09[, par YOUGOURTHEN

    Sauf qu’il s’agit d’un SUV 7 places, au-dessus du Tiguan... 2 catégories différentes
    Faut voir une comparaison avec les Sorento, Santafe, Touareg... etc

  • ]Le 13 août à 18:38[, par cardriver

    Merci professeur.

  • ]Le 13 août à 21:09[, par mizand

    donc un Tiguan US a 7 places

  • ]Le 13 août à 23:29[, par cardriver

    @mizand ouf...Merci tu m’as évité de devoir faire un cours à notre ami le professeur.
    Normalement ce genre de situation ne me dérange pas du tout ; mais dans ce cas ça m’embête un petit peu car parmi les lecteurs du site il n’y a pas que des professeurs, il y a aussi des gens juste un peu curieux ou cherchant des modèles pouvant les intéresser ; et ce genre de frasques risque de les induire en erreur.

  • ]Le 14 août à 10:30[, par Dalil C.

    Et le voici le VW Tiguan 7 places, qui est pour le moment destiné à la Chine et aux USA, il n’est pas prévu pour l’Europe, du moins pour le lancement.

    http://www.autoalgerie.com/la-versi...

  • ]Le 14 août à 11:46[, par mizand

    @dalil
    et tu remarqueras que dans ton article en lien, il y a qu un seul com, mais fort intéressant, son auteur doit surmènent être quelqu un de passionné.

  • ]Le 15 août à 07:37[, par YOUGOURTHEN

    Oh là là, les génies de l’automobile

Répondre à cet article