Accueil du site > Actualité > Actualité > Kia Stonic, personnalisation à outrance

Salon de Frankfurt 2017-Live : Kia Stonic, personnalisation à outrance

Ce nouveau cross-over du segment B est la Kia la plus personnalisable jamais produite, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, et son design se présente comme l’un des plus originaux de la marque à ce jour et pourtant, le Stonic est immédiatement identifié comme une Kia grâce à quelques éléments de design typiques, comme la calandre en nez de tigre. Conçue en Europe, en collaboration avec le studio de design coréen de Kia, le modèle sera disponible dans plus d’une vingtaine de combinaisons bicolores, avec un choix de cinq coloris originaux pour le toit et ce pour répondre aux attentes des acheteurs qui de SUV du segment B attachent une grande importance aux possibilités de personnalisation.

L’habitacle n’est pas en reste en offre de personnalisation avec un large choix de combinaisons de couleurs dynamiques. Le Stonic est équipée en série d’Apple CarPlay et d’Android Auto, ce qui permet d’exploiter toute la fonctionnalité des smartphones sur l’écran tactile du système d’infodivertissement. Comme tous les autres modèles Kia, le Stonic est disponible avec un large éventail de technologies qui améliorent le confort et la commodité, parmi lesquels des sièges avant chauffants, un régulateur de vitesse adaptatif et un système d’accès sans clé.

Sous le capot, les acheteurs ont le choix entre le T-GDI, un moteur essence turbo à injection directe ultra-léger de 1 litre de cylindrée développant 120 ch, et deux moteurs essence atmosphériques MPI de 1,25 et 1,4 litre, dotés d’une injection multipoint. Un moteur diesel 1,6 litre vient compléter le catalogue.

Lire en détail la présentation du KIA Stonic

Portfolio

Répondre à cet article