Accueil du site > Actualité > Actualité > Kia présente la Rio GT-Line

Salon de Genève 2018 : Kia présente la Rio GT-Line

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 11:22, par Khaled A.

Le constructeur sud-coréen Kia poursuit l’élargissement de la ligne GT-Line sur les différents modèles de la gamme et présente la Rio GT-Line à l’occasion du Salon de Genève.

La nouvelle génération de la Kia Rio profite de la réunion helvétique pour se présenter avec une version GT-Line déjà disponible sur d’autres modèles de la marque comme le Sportage et la Picanto.

Une offre basée surtout sur l’esthétique comme la calandre "Tiger Nose" en chrome noir brillant, des jantes en alliage GT-Line de 17 pouces, pare-chocs plus proéminents, des phares antibrouillard à quatre LED « ice-cube » et autre becquet noir brillant. L’habitacle n’est pas en reste avec des sièges revêtus de cuir synthétique noir et d’un tissu avec des surpiqûres contrastées grises, un nouveau volant en cuir méplat et des inserts chromés. Côté dotation, cette version GT-Line se dote de la panoplie des équipementsde la Rio comme les 6 airbags, Driver Attention Warning (DAW) pour la fatigue, détection de piéton, changement de ligne Lane Assist etc...

Sous le capot, la Kia Rio GT-Line disposera pour son lancement du T-GDi 120ch et un couple de 171 Nm. À partir du troisième trimestre de 2018, la Rio GT-Line sera également disponible avec des moteurs essence MPi de 1.25 ou 1.4 litre associés à la transmission à double embrayage DC7 de Kia.

Répondre à cet article