Accueil du site > Actualité > Actualité > Kia Motors remporte trois nouveaux prix "Good Design"

Kia Motor Corporation : Kia Motors remporte trois nouveaux prix "Good Design"

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 11:33, par Communiqué de Presse

Kia Sorento, l’Optima et le concept car Trail’ster ont été primés dans la catégorie "Transport" du prix "Good Design".

Kia Motors a reçu le prestigieux prix de design GOOD DESIGN 2015 pour trois de ses modèles les plus récents à savoir, le nouveau SUV Sorento, la toute nouvelle Optima ( berline de taille moyenne) et le concept car Trail’ster (basé sous la plate-forme du SOUL) , dans la catégorie ’Transport’. Cela marque la deuxième année consécutive dans laquelle trois véhicules Kia ont remporté le prix GOOD DESIGN, avec la Kia K900 (connu sous le nom de ’ Quoris’ dans certains pays), le SOUL EV et le concept car GT4 Stinger qui ont déjà participé au concours l’année dernière.

Choisis par le jury de GOOD DESIGN composé de professionnels de design indépendants, des spécialistes de l’industrie et des médias de design, les trois modèles de Kia ont été évalués sur une gamme de critères (le design novateur, nouvelles technologies, la forme, les matériaux, la conception, la fonctionnalité, l’utilité, le rendement énergétique et la protection de l’environnement.

"Avoir un total de six de nos derniers modèles de production et concept car qui ont reçu la distinction du prix GOOD DESIGN au cours des deux dernières années, témoigne de l’énorme progrès de nos équipes de design qui ont réalisé des designs les plus réputés sur les routes d’aujourd’hui. Le nouveau Sorento et la toute nouvelle Optima adoptent la fonctionnalité raffinée et le style évolutionnaire hérités du succès de leurs prédécesseurs, tandis que le concept car Trail’ster représente l’essentiel d’un SUV moderne, robuste et élégant pour les passionnés d’aventure" a déclaré Yong-Won (Bryan) Cho, Vice-président du Marketing d’outre-mer chez Kia Motors.

L’équipe de design de Kia, dirigée depuis 2006 par Peter Schreyer, a gagné plusieurs prestigieux titres pour son remarquable travail et sa contribution à la croissance substantielle de Kia à l’échelle mondiale durant ces dernières années.

Répondre à cet article