Accueil du site > Actualité > Actualité > Kia Motors devient Partenaire Officiel de l’UEFA Europa (...)

Partenariat : Kia Motors devient Partenaire Officiel de l’UEFA Europa League

Publié le samedi 2 septembre 2017 à 11:08, par La rédaction

L’UEFA annonce que l’un de ses partenaires au long cours, Kia Motors, s’est engagé pour trois ans afin de devenir Partenaire Officiel de l’UEFA Europa League et ce à partir de la saison 2018/2019.

L’UEFA Europa League implique des clubs de 55 associations nationales de toute l’Europe et attire chaque saison une audience télévisée se montant à 980 millions de téléspectateurs. Ce partenariat avec la plus large compétition de clubs professionnels au monde permettra à Kia Motors d’accroître sa notoriété mondiale, de fidéliser les consommateurs et de mobiliser ses revendeurs en Europe.

En outre, Kia Motors collaborera avec l’UEFA pour créer la première tournée du Trophée de l’UEFA Europa League. Cela donnera aux fans du monde entier la chance de voir le prestigieux trophée et de rencontrer certaines des légendes du football. Au rang d’un petit nombre de sponsors privilégiés de la compétition, Kia Motors bénéficiera également d’une exposition maximale grâce à une série d’opérations sur le terrain et en dehors, afin de l’aider à toucher une audience mondiale.

Concernant cette annonce, Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d’UEFA Events SA, a déclaré que "l’UEFA entretien déjà de fortes relations avec Kia Motors et avons hâte d’améliorer encore ce partenariat dans le cadre de l’UEFA Europa League. Nous travaillerons ensemble pour développer l’engagement des fans en Europe et au-delà et nous sommes ravis de mettre sur pied la première tournée mondiale du Trophée. Elle permettra aux fans du monde entier d’aller à la rencontre les légendes de cette compétition et de voir le trophée dans leur propre pays. Avec une marque telle que Kia parmi nos partenaires, nous voyons que l’UEFA Europa League se renforce et sommes ravis des trois années passionnantes de collaboration qui se profilent".

Pour sa part, Tae Hyun (Thomas) Oh, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Kia Motors Corporation, a déclaré que "Nous sommes incroyablement heureux de continuer à collaborer avec l’UEFA en partageant les valeurs, l’engagement et la passion inhérents au football. Ce partenariat nous donne l’occasion d’accroître encore la notoriété mondiale de la marque Kia, tout en nous engageant auprès d’un large éventail de supporters du football mondial. L’UEFA Europa League est l’une des compétitions les plus relevées et offre à la marque un moyen de reconnaissance pour les clients actuels de Kia et les éventuels acheteurs du monde entier".

Répondre à cet article