Accueil du site > Actualité > Actualité > Kia dévoile trois sketchs de la Picanto

Kia Motors : Kia dévoile trois sketchs de la Picanto

Publié le jeudi 22 décembre 2016 à 15:28, par Khaled A.

Kia Motors entame le teasing de la nouvelle génération de sa Picanto avec trois sketchs annonçant le design adopté.

Pistée depuis plusieurs mois par nos photographes, la nouvelle génération de la Kia Picanto s’annonce officiellement à travers trois croquis donnant un aperçu de son design extérieur et intérieur.

Esthétiquement, ces trois sketchs confirment ce que les véhicules en développement dévoilaient, à savoir la nouvelle interprétation de la calandre "Tiger Noise", comme déjà vu sur l’Optima et la Rio, une nouvelle et moderne signature visuelle avec technologie LED, une technologie qu’on remarque également sur les feux arrière qui gardent la forme en "C".

L’intérieur apporte également des nouveautés, et des belles, comme cet écran qui trône au dessus de la console centrale, et que la disposition verticale des aérateurs laissaient préfigurer lors d’une des nombreuses rencontres durant son développement. Le volant à trois branches à l’aspect plus sportif et un tableau d’instrumentation qui abandonne le triple cercle pour deux cadrans avec un écran digital entre les deux, seront également de la partie.

La nouvelle KIA Picanto sera présentée début janvier et s’offrira son premier bain de foule probablement au Salon de Genève.

Portfolio

Répondre à cet article