Accueil du site > Actualité > Actualité > Karoq, nouvelle dénomination pour le renouveau du Skoda Yeti

Skoda : Karoq, nouvelle dénomination pour le renouveau du Skoda Yeti

2 commentaires

Publié le jeudi 13 avril 2017 à 09:26, par Khaled A.

La future génération du Skoda Yeti aura à subir un grand changement esthétique lors de sa présentation et devrait, selon les rumeurs, changer de dénomination également.

Les rumeurs vont bon train autour de la nouvelle génération du Skoda Yeti, cousin technique du Seat Ateca, l’un des modèles les plus emblématiques de la maque tchèque et c’est au tour du changement du nom qui pourrait accompagner son renouveau.

En effet et selon le site autoforum.cz, le nom Yeti pourrait laisser place à la dénomination Karoq tout en s’offrant un vrai design de crossover et en héritant des lignes de son grand-frère Kodiaq. Une rumeur qui n’en serait pas une finalement, puisque confirmée à demi-mots par nos sources.

Ce changement de dénomination serait bizarrement apprécié puisqu’un travail de longues années a été fait autour de la dénomination Yeti. On en saura un peu plus dans les semaines à venir d’autant plus que cette nouvelle génération sera dévoilée lors du prochain Salon de Frankfurt...à moins que cela ne soit uniquement sous forme de showcar, désormais une habitude chez Skoda.

Vos commentaires

  • ]Le 13 avril à 19:48[, par YOUGOURTHEN

    Ça semblerait vraiment bizarre qu’ils aient décidé de laisser tomber l’appellation Yeti

  • ]Le 13 avril à 21:11[, par Touka

    Un ateca a la sauce tchèque !

Répondre à cet article