Accueil du site > Actualité > Actualité > K2000, le retour ?

Cinéma : K2000, le retour ?

2 commentaires

Publié le mardi 22 décembre 2015 à 16:00, par Dalil C.

Deux étranges teasers ont été diffusés, laissant penser à un retour de la série cultissime et emblématique des années quatre-vingt, K2000.

Bon pour ce sujet on est loin du monde de l’automobile, ou pas, car comme tout bon passionné issu des générations 1970 et 1980, votre serviteur a salivé et s’est mis à rêver devant son écran à l’heure de passage de la légendaire série K2000.

Qui ne se souvient pas de la Pontiac Firebird Trans Am revêtue de sa belle teinte noire, dotée d’un habitacle futuriste digne d’un avion de chasse, d’un volant à deux branches sans cercle, elle se commandait à distance, elle était même autonome… oui, la première du genre, elle pouvait sauter des obstacles, communiquer avec son conducteur, en l’occurrence Michael Knight, via une voix robotisée, et qui se prénommait KITT.

Une série culte des années quatre-vingt qui semble reprendre du service, puisque deux teasers ont été diffusés par Knight Industries Media Inc., où David Hasselhoff fait même une apparition. Des teasers qui en annoncent le retour sous l’appellation "Knight Rider Heroes", sans en préciser la forme, série ou film sur grand écran.

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 22 décembre 2015 à 21:48[, par Naventador

    La série existe déjà depuis long temps, j’ai déja vu la 1ere saison de Knight Rider avec une belle Shelby GT500 B-) elle est sortie en 2008, mais je n’ai pas trop accroché
    http://www.allocine.fr/series/fiche...
    Par contre ses teasers prévoient plutôt un film je pense !!!

  • ]Le 23 décembre 2015 à 07:57[, par Dalil C.

    @ Nevntador : Effectivement mais cette dernière a déçu tous les fans et n’est pas considéré comme la digne héritière de la série originelle

Répondre à cet article