Accueil du site > Actualité > Actualité > Jusqu’à 600.000 DA de remise sur la gamme Hyundai

Cima Motors : Jusqu’à 600.000 DA de remise sur la gamme Hyundai

3 commentaires

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 22:48, par Khaled A.

Cima Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur de Hyundai et de l’usine TMC, lance une campagne de remise sur toute la gamme à l’occasion du mois de Ramadhan.

Cette campagne de remise commencera dés ce jeudi 10 mai et durant tout le mois de Ramadan 2018 sur l’ensemble de la gamme Hyundai, avec une livraison immédiate, annonce Cima Motors.

Détails des remises :

Vos commentaires

  • ]Le 10 mai à 06:33[, par aminerona

    Kheliha tssadi ndjibeha melhih zkara

  • ]Le 10 mai à 08:07[, par artic

    Ce sont nulement des remises , c juste un redressement tarifaire qu`ils essai de faire passer on ce gardant un minimum de `` Maa elwadjh `` ,desole j`ai pas trouver meilleur expression en francais ,

    KIa dernierement ,les a mis rudement a decouvert bien qu`eux meme on encore du chemin a faire pour attindre les prix reels quoi qu`on disent tout les pseudo analystes ``chiyatines `` du dimache ou cafes de cartiers .

    ya aussi le dernier article de ``Jeune Afrique ``qu`on peux qualifir de scandal retantisant , qui ne l`est pas dans un paye totalement a contre senses de toute logique .

  • ]Le 10 mai à 08:17[, par artic

    Je veux voir maintenant la tete des gens qui ont dit et rabacher que la compagne ``KHeliha tssedi `` n`existe pas est n`est qu`afabulation , j`ai meme des voisins qui on acheter juste le mois passe ,persuader je ne sait par quel phenomene amnesique que ya pas de boycotte !!! .leurs argument appre que je leur est expliquer la chose et donner la preuve par Neuf : qu`ils etait `` Kessabine `` !! qu`il en caisse le kessb maintenant avec des perte seche enorme , qu`ils aurait pu investire dans un voiyage en floride pour toute la famille cette ete .

    mais bon ya aps de male , l`autre monsieur partira a leur fraits tout luxe payer !!

Répondre à cet article