Accueil du site > Actualité > Actualité > Jeep et Harley-Davidson poursuivent et étendent leur partenariat en (...)

Fiat Crysler Automobiles : Jeep et Harley-Davidson poursuivent et étendent leur partenariat en 2017

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 11:00, par La rédaction

Harley-Davidson et Jeep ont renouvelé et étendu leur partenariat européen pour la quatrième année consécutive, le constructeur automobile devenant le partenaire et le sponsor officiel des rallyes et événements majeurs organisés par Harley-Davidson dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

L’Euro Festival à Saint Tropez (11-14 mai) est le premier des trois événements majeurs organisés par Harley-Davidson intégrant une large présence de Jeep. Le second sera le HOG Rally à Lugano en Suisse (du 29 juin au 2 juillet) puis l’European Bike Week à Faaker See en Autriche (du 5 au 10 septembre).

Mais Jeep sera également présent lors d’autres manifestations Harley-Davidson telles que l’Africa Bike Week en Afrique du Sud, Thunder in the Glens en Ecosse (en août) ou encore le Benelux HOG Rally aux Pays-Bas (début juin). Enfin, Jeep® exposera des véhicules lors de réunions locales en Ukraine, Hongrie, Allemagne, Italie, Estonie ou République Tchèque.

Le renouvellement du partenariat repose sur les succès vécus lors des trois années précédentes et sur les valeurs fondamentales que les deux marques partagent : liberté, aventure et passion pour tous les types de routes, avec les expériences que cela procure. Les propriétaires des deux marques partagent le même sentiment d’appartenance à un univers et cela se traduit souvent par des véhicules fortement personnalisés qui reflètent l’individualité et la personnalité des propriétaires.

Source : Jeep

Répondre à cet article