Accueil du site > Actualité > Actualité > Jaguar J-Pace, la rumeur refait surface

Jaguar Land Rover : Jaguar J-Pace, la rumeur refait surface

Publié le mardi 10 avril 2018 à 10:42, par Khaled A.

La rumeur su l’arrivée d’un SUV qui viendrait chapeauter la Jaguar refait de nouveau surface, Autocar assurant que le J-Pace serait prévu pour l’année 2021.

En effet et selon nos confrères anglais d’Autocar, Jaguar aurait finalement cédé à la tentation de proposer un concurrent aux Porsche Cayenne, VW Touareg et autres Audi Q7 et ce quelques années après avoir catégoriquement démenti l’arrivée d’un grand SUV chez Jaguar au-dessus du F-Pace et qui prendrait le nom de J-Pace pour être affilié à la XJ.

En effet, Richard Agnew, porte-parole de la marque anglaise au moment de la déclaration, avait affirmé que cette histoire était de la spéculation" tout en appuyant ce démenti en rappelant que Ian Callum, patron du design de la marque, avait déclaré que "catégoriquement non, ça ne peut pas être un sept places, il faut qu’il soit sportif".

Ceci dit, il semblerait que le succès du F-Pace et du E-Pace aient ouvert l’appétit au constructeur britannique et que l’arrivée d’un grand frère serait bel et bien au programme, un grand frère qui prendrait base sur une base JLR et profiterait des boîtes et motorisations du Range Rover.

Répondre à cet article