
L’organisation du trophée européen “Car Of The Year” , qui récompense la voiture de l’année en Europe , vient de dévoile la liste des 7 finalistes qui auront à se battre pour succéder à la Volvo XC40.
L’organisation du trophée européen “Car Of The Year” , qui récompense la voiture de l’année en Europe , vient de dévoile la liste des 7 finalistes qui auront à se battre pour succéder à la Volvo XC40.
InMotion Ventures, le fonds de capital-risque de Jaguar Land Rover, annonce qu’il investit dans ARC qui a dévoilé, à l’Eicma de Milan, ‘Vector’ – la première moto 100% électrique au monde avec une Interface Homme-Machine (HMI).
Le SUV I-Pace, première voiture 100% électrique de Jaguar, est élu "Voiture de l’Année’ en Allemagne devant 58 concurrents par un panel de 14 journalistes.
Jaguar Land Rover inaugure aujourd’hui son centre de production de 1,4 milliards € à Nitra, en Slovaquie, lieu qui représente une nouvelle étape de la stratégie d’expansion internationale du Groupe après l’ouverture d’une unité en co-entreprise en Chine en 2014 et d’une usine au Brésil en 2016.
Depuis le lancement de la XK 120 en 1948, les sportives ont toujours fait partie de l’héritage Jaguar et pour célébrer les 70 ans d’histoire la gamme F-TYPE s’agrandit avec l’arrivée de la Chequered Flag Limited Edition.
Les visiteurs de la Boucle Nord du Nürburgring en Allemagne peuvent dorénavant monter à bord de la berline 4 portes la plus rapide du monde : la XE SV Project 8 qui, avec son Track Pack (pack circuit), devient un nouveau « Race Taxi ».
Jaguar a développé le système AVAS (Audible Vehicle Alert System ou système d’alerte sonore du véhicule) pour la I-PACE destiné à prévenir les usagers de la route de son approche.
Les résultats du Women World Car Of The Year viennent de tomber et c’est le Jaguar F-Pace qui prend la relève du Volvo XC90, vainqueur en 2015.
Jaguar Land Rover a présenté ses dernières technologies de véhicules connectés et autonomes dans le cadre de « UK Autodrive » à MIRA.
Jaguar Land Rover va lancer une flotte de plus de 100 véhicules de recherche dans les quatre prochaines années afin de développer et de tester un grand nombre de technologies liées aux véhicules connectés et autonomes.