Accueil du site > Actualité > Actualité > J50, une série très limitée pour les 50 ans du Cheval Cabré au (...)

Ferrari : J50, une série très limitée pour les 50 ans du Cheval Cabré au Japon

Publié le mardi 13 décembre 2016 à 20:04, par Khaled A.

Au cours d’une célébration spéciale tenue au National Art Center de Tokyo pour commémorer le 50e anniversaire de Ferrari au Japon, le Cheval Cabré a révélé une nouvelle série des plus limitée, la J50.

Créée par le département des projets spéciaux de Ferrari et conçu par l’équipe Ferrari Centre Styling à Maranello, la Ferrari J50 ne sera produite qu’en 10 (oui oui DIX) exemplaires uniquement, chaque unité étant adaptée spécifiquement aux besoins et désirs du client.

Basée sur la 488 Spider, la Ferrari J50 hérite de son V8 3.9 L Biturbo mais dont la puissance affiche sur ce modèle 390 canassons. Elle "récupère" également l’habitacle tout en s’offrant de nouveaux sièges sport et un habillage spécifique pour marquer sa différence. Mais c’est surtout la partie extérieur de la J50 qui attire le regard avec quelques détails qui se veulent un clin d’œil à d’autres modèles de la marque comme la F40 pour sa face avant, un profil à la 288 GTO et des feux arrière évoquant clairement ceux de la GTC4Lusso.

Portfolio

Répondre à cet article