Accueil du site > Actualité > Actualité > Ival Industrie présente son offre Iveco Daily MIB

Foire de la production nationale (21-27 décembre 2017) : Ival Industrie présente son offre Iveco Daily MIB

Publié le vendredi 22 décembre 2017 à 17:18, par Khaled A.

C’est une première pour Ival Industrie avec la présentation des ses unités issues de l’usine provisoire d’Oued Hadadj à la Foire de la Production Nationale sous diverses variantes allant du châssis nu à l’ambulance.

Produit phare et estimé sur le marché algérien, l’Iveco Daily MIB s’expose actuellement sur le stand Ival Industrie durant la Foire de la Production Nationale pour une première sortie publique à Alger.

Issue de l’usine provisoire en attendant l’usine de Bouira qui entrera en activité en 2020, l’Iveco Daily est exposé sous différentes variantes : châssis nu, cellule frigorifique (positif, négatif), plateau dépannage (manuelle, électrique), ridelles (acier, aluminium), conteneur et ambulance et ce à partir de 4.510.000 DA TTC (châssis nu), avions-nous constaté sur place.

Cette visite au stand Ival Industrie a également été l’occasion de voir une partie des pièces assemblées au sein de l’unité d’Oued Hadadj, que le patron d’Ival préfère nommer "Centre de Formation Iveco". Rappelons que le processus de montage composé de 550 pièces, corps et organes, est porté par une animation de montage d’environ 100 opérations et que même le numéro de châssis est gravé au sein de cette unité.

Répondre à cet article