Accueil du site > Actualité > Actualité > InMotion Ventures investit dans la moto

Jaguar Land Rover : InMotion Ventures investit dans la moto

Publié le dimanche 11 novembre 2018 à 09:16, par La rédaction

InMotion Ventures, le fonds de capital-risque de Jaguar Land Rover, annonce qu’il investit dans ARC qui a dévoilé, à l’Eicma de Milan, ‘Vector’ – la première moto 100% électrique au monde avec une Interface Homme-Machine (HMI).

Arc a dévoilé au salon de Milan son premier modèle "Vector" avec sa combinaison haptique intelligente et son casque connecté HUD (affichage tête-haute). La Vector est un roadster totalement électrique d’une autonomie d’environ 320 km en cycle urbain et de presque 200 km sur autoroute.

Fondateur et CEO d’Arc, Mark Truman explique que " notre objectif a toujours été d’associer la technologie, les performances et la sécurité pour proposer une expérience complètement différente sur deux roues. Vector n’est pas qu’une simple moto ; c’est le premier Café racer électrique au monde. Son casque innovant à affichage tête haute et sa combinaison tactile agissent de concert pour créer une expérience unique. Nous sommes très heureux du soutien que nous apporte InMotion en cette phase de lancement. Leur équipe partage nos objectifs et nous avons hâte de travailler ensemble pour créer de nouveaux produits révolutionnaires".

Lire également

DMAA - Land Rover Jaguar : Jusqu’à 50% de remises au sein du SAV
Jaguar Land Rover : Le nouveau Range Rover Evoque s’annonce pour le 22 novembre
Car Of The Year 2019 : Les 7 finalistes dévoilés
Jaguar Land Rover : Levé de rideau sur le nouveau Range Rover Evoque

Répondre à cet article