Accueil du site > Actualité > Actualité > Infiniti dévoile le QX80 Monograph, sa vision des grands SUV

Salon de New York : Infiniti dévoile le QX80 Monograph, sa vision des grands SUV

Publié le dimanche 9 avril 2017 à 13:49, par La rédaction

Infiniti lève aujourd’hui le voile sur son QX80 Monograph, une nouvelle étude stylistique qui revisite l’idée du luxe et réaffirme l’intention de la marque de continuer à développer ses positions sur le marché des grands SUV haut de gamme.

C’est le 11 avril au Salon de New-York que le constructeur nippon Infiniti dévoilera totalement sa vision des grands SUV avec la présentation en première mondiale du QX80 Monograph.

Selon le communiqué de la marque, le QX80 Monograph "améliore encore les niveaux d’habitabilité et de polyvalence qui ont fait la renommée du QX80. Imaginé au studio de design Infiniti d’Atsugi, au Japon, le QX80 Monograph est la vision ultime de la marque pour l’avenir des SUV de luxe et illustre la manière dont le design de l’Infiniti QX80 pourrait évoluer".

Adoptant le nouveau langage stylistique de la marque avec un mélange de formes géométriques qui dégagent une impression de robustesse (ou de lourdeur pour les clients de certains marché), le QX80 Monograph reprend également quelques éléments incontournables du style INFINITI, comme la grille à double arche, qui est ici plus grande et plus large, ainsi que des montants arrière arrondis en arc.

Source : Infiniti

Répondre à cet article