Accueil du site > Actualité > Inauguration officielle de Sovac Service Premium

Sovac/Skoda Algérie : Inauguration officielle de Sovac Service Premium

2 commentaires

Publié le jeudi 27 novembre 2014 à 14:02, par Khaled A.

Sovac Service Premium, c’est la dénomination qui a été choisie pour représenter la deuxième agence sur la wilaya d’Alger de la marque tchèque Skoda du Groupe Sovac.

Ayant enregistré une progression importante sur le marché depuis son introduction en Algérie en 2008 et s’affichant au Top Ten des ventes automobiles, (498 ventes en 2008, 11 050 ventes en 2013 et 10 258 à octobre 2014), la marque SKODA compte gagner d’avantages la confiance de sa clientèle et en conquérir de nouveaux. Désormais, un réseau de distribution dédié exclusivement à Skoda sera déployé dans plusieurs wilayas, en appui au réseau Sovac déjà en place, dans le but de se rapprocher encore plus du client.

C’est dans cette nouvelle politique que s’inscrit l’inauguration de Sovac Service Premium en cette journée du 27 novembre. Une agence qui s’est installée, depuis juillet dernier, au 75, lotissement la Bruyere Carnot, Bouzareah et qui répond à la nouvelle charte Skoda, pour accueillir la clientèle dans un environnement totalement dédié à la marque. Sovac Service Premium dispose d’une superficie de 750 m², dont un show-room de 300 m², en plus d’un service après-vente situé à Ouled Fayet de 1700 m² équipé de 13 ponts élévateurs, destiné à toutes les marques du groupe et pouvant traiter 200 entrées/jour.

Cette inauguration officielle intervient au moment ou d’autres agents dédiés à Skoda ouvrent les portes ailleurs, comme c’est le cas à Skikda, Ain M’lila, Boumerdes et bientôt Akbou et Tizi Ouzou.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 27 novembre 2014 à 17:47[, par mizand

    Concrètement le ’service premium’ offre quoi de plus d’un représentant ’normal de Skoda’ en d’autres termes, pourquoi ’premium’ ?

  • ]Le 28 novembre 2014 à 06:24[, par Clio18

    La salle d’attente sera plus conviviale et les zéros sur la facture seront moins douloureux.la vidange des 30000 km m’a coûté quinze milles dinars j’avais vraiment l’impression de me faire rouler dans la farine !!!