Accueil du site > Actualité > Actualité > Inauguration officielle de la succursale de Bab-Ezzouar

Global Motors Industries : Inauguration officielle de la succursale de Bab-Ezzouar

Publié le mardi 18 avril 2017 à 10:02, par Khaled A.

Global Motors Industries a officiellement inauguré, hier soir, sa succursale de Bab-Ezzouar en présence de son Directeur Général, M.Hoguen Park et du Directeur du bureau Afrique et Moyen-orient chez Hyundai Motor Company Commercial Vehicles M.Jae Cheol Rhee.

Le nouveau siège s’étend sur une surface de 12.000 m² avec un espace bâti de 2400 m² , incluant un showroom de 800m² accueillant la large gamme assemblée au sein de l’usine GMI de Batna ainsi qu’un atelier de service après-vente de 1200 m². Ce site a également pour vocation de service de modèle pour les autres succursales et agents GMI à travers le territoire. Sur ce point, trois autres succursales devraient voir le jour au courant de cette année 2017, a annoncé M.Park, à savoir à Batna, Sétif et Oran. Par ailleurs, les lieux accueillent également les bureaux de la Direction Générale et ce sur deux niveaux.

GMI Al-Djazair, la filiale commerciale

Par ailleurs, les responsables de GMI ont annoncé que GMIA (Global Motors Industrie Al-djazair) est la filiale qui s’occupera de la commercialisation des produits issus de l’usine de la branche industrielle GMI.

Répondre à cet article