Accueil du site > Actualité > Actualité > Inauguration du plus grand showroom Hyundai en Afrique

Cima Motors : Inauguration du plus grand showroom Hyundai en Afrique

Publié le jeudi 1er mars 2018 à 12:32, par Khaled A.

CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur de Hyundai et de l’usine TMC a inauguré, aujourd’hui, à Alger, le plus grand showroom Hyundai en Algérie et en Afrique.

Situé à la Zone Industrielle de Reghaïa (Alger Est), ce nouveau site s’étend sur plus de 36.600 m2. Le showroom d’exposition a une superficie de 3.200 m2 intérieur en plus de 2.000 m2 à l’extérieur. Le bâtiment administratif (Direction Générale) s’étale sur 5.000 m2. Les deux (02) magasins centraux de pièces de rechange s’étendent sur 6.000 m2. Le deuxième centre de livraison occupe quant à lui une superficie de 20.000 m2.

A l’intérieur, l’aménagement des espaces se traduit par une prise en charge optimisée des visiteurs, notamment grâce aux espaces d’accueil devant privilégier le confort des clients. A cet effet, une aire de jeux extérieure et un espace de restauration ont été aménagés dans ce sens.

CIMA Motors explique "souhaiter être plus proche de ses clients à travers ses différentes implantations sur le territoire national. Ces ouvertures permettent ainsi d’aller à la rencontre de nouveaux clients, mais également d’offrir un meilleur service pour les clients Hyundai en Algérie", ajoutant que "cette proximité se focalise sur une offre de plus en plus complète en matière de ventes de véhicules, service après-vente et de disponibilité des pièces de rechange".

Répondre à cet article