Accueil du site > Actualité > Inauguration du nouveau siège Skoda

Skoda/Sovac : Inauguration du nouveau siège Skoda

7 commentaires

Publié le jeudi 17 juillet 2014 à 12:41, par Dalil C., Khaled A.

Depuis quelques jours, la marque Skoda du Groupe SOVAC a pris possession de au Dunes, à Cheraga, du premier Showroom répondant à la nouvelle identité visuelle de Skoda.

La nouvelle structure Skoda est composée de plusieurs blocs, y compris le siège de la marque. D’une superficie de 310 m2, le Showroom accueille la gamme complète de la marque avec la citadine Fabia, le SUV Yeti, les berlines Rapid, Octavia et Superb et la dernière arrivée, la Rapid Spaceback. Une mezzanine de 140 m2 est également conçue pour recevoir les clients dans de bonnes conditions. La Direction de la marque occupe, quant à elle, un espace de 270 m2. Pour ce qui est du service après-vente, un atelier de 885m2, équipé de dix ponts est ouvert pour accueillir les clients pour la mécanique et le service rapide qui bénéficie de positions de travail dédiées. Cet atelier dispose d’un matériel moderne et technologique et d’une équipe formée aux cursus du Groupe Volkswagen.

Cette nouvelle affaire n’est que le début du déploiement de Skoda sur le territoire national, à l’instar de Seat, Sovac ayant décidé de donner plus d’indépendance aux marques du groupe VAG afin de mieux se rapprocher des clients. Ainsi, le chairman de Sovac, Mourad Eulmi, annonce que « l’objectif 2018 est d’atteindre 40 affaires Seat, autant d’affaires Skoda et une cinquantaine d’affaires SOVAC, afin de pouvoir répondre aux attentes des clients. Je reconnais, une fois encore, que nous avions délaissé le SAV des années durant mais les différentes ouvertures depuis quelques temps viennent à prouver que les engagements pris commencent à voir le jour ». Sur ce point, le manager de Skoda Algérie, Djalil Daoudi, a annoncé l’ouverture de points de ventes à Ain Ml’ila, Skikda et bientôt à Tizi Ouzou, tandis qu’un service Rapid Premium a ouvert ses portes à el Biar.

Des investissements qui tombent à pic avec la progression constante de Skoda depuis quelques années, comptabilisant à la fin du premier semestre 2014 près de 6200 ventes, soit une évolution de +16%.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 17 juillet 2014 à 15:31[, par momo

    Wow très bel effet ! Super comme couleurs et la luminosité est magnifique ! Très beau Show Room !

  • ]Le 17 juillet 2014 à 19:03[, par cecila31

    @momo
    y a rien de special dans le showroom ,c’est plutôt l’appareil photo qui est magnifique !.Quelle qualité d’image !!!

  • ]Le 17 juillet 2014 à 21:08[, par Clio18

    Saha ftourkoum moi je pense que le bleu dénis de l’octavia y est pour quelque chose c’est beau qu’on s’éloigne un peu du blanc.

  • ]Le 17 juillet 2014 à 21:10[, par Clio18

    Je voulais dire bleu dénim Bien sur

  • ]Le 18 juillet 2014 à 15:09[, par kanyamakan

    Je n’ai pas encore vu une Octavia ELEGANCE ds le show room. Il n’y a que l’AMBITION(etant parti plusieurs fois aux grands vents) .Est-ce une demarche marketing ou simple coincidence ?? Sur la photo c’est une Octavia Ambition.Idem pour la GOLF CONFORTLINE .

  • ]Le 19 juillet 2014 à 02:36[, par mizand

    @cecila31
    étant du domaine, je peut te dire c est pas la qualité de l appareil, peut être du photographe :)) mais surtout de la qualité de l éclairage, la qualité des finitions fait la différence, souvent on voit des plans magnifique et le rendu désastreux.

  • ]Le 31 août 2014 à 13:20[, par YOUGOURTHEN

    J’y étais hier à ce showroom, c’était tout simplement la déception totale.

    Exigu avec peu d’unités exposées.

    Moi qui m’attendais à voir l’ensemble des produits Skoda exposé, j’étais déçu.

    C’est vrai qu’il y avait de chaque modèle, une finition exposé... et c’est tout.
    A quand de vrai showrooms avec l’ensemble des gammes ?

    PS : Le Yeti MonteCarlo y est, et franchement, je ne vois pas l’intérêt de l’acheter.