Accueil du site > Actualité > Actualité > Inauguration du nouveau siège

Axa Assurances Algérie : Inauguration du nouveau siège

Publié le dimanche 16 septembre 2018 à 09:23, par Khaled A.

Sept ans après son installation, AXA Assurances Algérie a inauguré son nouveau siège lors d’une cérémonie officielle organisée jeudi 13 septembre 2018 à Alger.

Marquée par la présence de M. Fayçel Tadinite, Directeur Général du Trésor, représentant Monsieur le Ministre des Finances, de M. Xavier Driencourt , Ambassadeur de France en Algérie, de M. Denis Duverne, Président du Conseil d’Administration du Groupe AXA, de ses actionnaires et partenaires du Fond National d’Investissement (FNI) et de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA), l’inauguration du nouveau siège a été l’occasion de faire le point sur les investissements et les ambitions d’AXA en Algérie et de rencontrer ses clients et partenaires.

Au cours de la cérémonie, le Président du Conseil d’Administration du Groupe AXA a souligné l’intérêt du Groupe pour le marché Algérien et a salué la démarche volontaire de l’entité, en déclarant : « L’Algérie est un grand pays et un marché à fort potentiel et nous sommes fiers d’AXA Algérie qui a su se positionner comme un acteur important en partant d’une feuille blanche en 2011 (Green-Field). Ce nouveau siège illustre la volonté d’AXA de s’ancrer pour le long terme dans le pays et je suis heureux de l’inaugurer aujourd’hui.

Le Groupe AXA est implanté dans près de 65 pays. AXA Algérie fait partie du segment International and New Markets et ses 470 collaborateurs font partie intégrante du Groupe. Nos valeurs (Customer First, Integrity, Courage et One AXA) nous rassemblent et nous unissent. Nous avons le même objectif : améliorer la qualité de l’expérience de nos clients en passant d’un rôle de prestataire d’assurance à celui de partenaire de nos clients. Nous sommes convaincus qu’AXA Algérie parviendra à identifier les opportunités qui lui permettront d’accélérer sa transformation pour mieux servir et protéger ses clients ».

« L’inauguration de ce nouveau siège s’inscrit dans l’ambition d’AXA d’investir en Algérie pour le long terme, afin de sans cesse améliorer la qualité de service pour nos clients et de mettre à la disposition des collaborateurs un outil de travail à la fois agréable et stimulant. AXA est fière d’opérer en Algérie depuis 2011 et ce nouveau siège témoigne de sa volonté de poursuivre sa croissance aux côtés de ses actionnaires majoritaires et partenaires, le FNI et la BEA", a déclaré à cette occasion Pierre Vasserot, Directeur Général d’AXA Algérie .

Avec la mise en place de nouvelles offres pour les opérateurs économiques et l’adaptation de nos produits pour répondre aux besoins de la population algérienne, AXA Assurances Algérie poursuit son ambition de développement à travers des solutions innovantes. »

Répondre à cet article