Accueil du site > Actualité > Actualité > Inauguration demain d’une unité de production de plaquettes et de (...)

Sous-traitance : Inauguration demain d’une unité de production de plaquettes et de mâchoires de freins

4 commentaires

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 07:46, par Khaled A.

Plusieurs projets industriels seront inaugurés lundi prochain à Alger par le ministre de l’Industrie et des mines, Youcef Yousfi, dont une unité de production de freins et mâchoires de freins automobiles.

Située à Oued El Kerma (Shaoula, Alger), cette unité démarrera avec la fabrication de plaquettes de freins, dans un premier temps, avec une capacité de production de 100.000 unités sur l’année 2018 avant de passer à 200.000 unités en 2020.

Entre-temps, cette unité lancera en 2019 sa production de mâchoires de freins avec une capacité de production de 100.000 unités/an puis passer à 150.000unités/an en 2020, précise un communiqué du ministère de l’Industrie et des mines.

Cette unité est la seconde a entrer en activité après celle du Groupe Tahkout, officiellement inaugurée au mois de novembre dernier et dont la capacité de production est de 30.000 plaquettes/jour, soit 10 millions de pièces/an dans sa phase I.

Vos commentaires

  • ]Le 7 janvier à 08:57[, par zgetch

    Bonjour ,

    ou est Alfreix ?

    Cordialement !

  • ]Le 7 janvier à 09:09[, par Snoop

    plus discret comme annonce y’a pas :) Ni à la radio ni dans les articles le nom de l’investisseur n’est divulgué, soit il a peur "mel 3ine" soit il y a anguille sous roche ....

  • ]Le 7 janvier à 11:27[, par Khaled A.

    Alfrex a disparu il y’a bien longtemps...malheureusement

    Pour le nom, le communiqué du ministère de l’Industrie et des Mines ne dévoile rien et nous ne savons pas à notre niveau de qui il s’agit et la seule qui nous vient à l’esprit est celle de Toyota Algérie

  • ]Le 8 janvier à 21:11[, par artic

    Donc recapitulont et suposant que l`heureax investisseur soit le partenaire du N1 mondiale qu`est TOYOTA , alors un mastodante de cette anvergure vien realiser des babiole en algerie ,le resultat sera qu`il nous pendra 150 000 unite / ans . `` ok je veux bien le croire`` .

    mais d`un autre cote , qu`un ancien boucher du cartier qui bricole un espece de hangard a meme l`oued de Regaia qui se targue de realiser ,faire ., asembler , gonfeler ,,, ......ou `` cantenaire`` edant plutot. realise la prouesse de 10 millions d`unite /ans . La mes amis , mon cerveau cale tout cour , d`aileur je vien just de le fracasser contre le mure .

    dernierement dans ce paye ,qui conque avec quelque neurones encore en activiter ce voie fautre de sa gueule comme pas possible mais vraiment comme pas possible .

Répondre à cet article