Accueil du site > Actualité > Actualité > Inauguration de la Succursale d’Oran

Renault Algérie : Inauguration de la Succursale d’Oran

Publié le mardi 30 août 2016 à 11:23, par Dalil C.

Renault Algérie a inauguré officiellement la Succursale d’Oran, la troisième du réseau et la première dans cette région.

En marge des essais de la Dacia Sandero Stepway Made In Bladi, le staff de Renault Algérie a profité de son passage à Oran et de la présence des journalistes invités à cet événement pour inaugurer officiellement la Succursale d’Oran, la troisième du réseau et la première de l’ouest du pays.

Avec ses 3 500 m², cette Succursale d’Oran est l’une des plus grandes affaires de Renault Algérie.Cette surface est répartie entre un showroom Renault Dacia de plus de 800m², un espace Pro+ dédié aux professionnels et utilitaires de 270m², mais aussi un atelier mécanique, un atelier carrosserie et un magasin de pièces de rechange de 360 m² qui dispose de plus de 1 600 références, ainsi qu’un espace Renault Minute qui est opérationnel du dimanche au jeudi jusqu’à minuit.

Située à Es Sénia, sur la route nationale n°4, cette succursale qui emploie déjà 56 collaborateurs dispose également d’une navette qui permet aux clients soit de s’y rendre à partir de trois points au niveau de la ville, soit de prendre le sens inverse après avoir déposé leur véhicule au niveau des ateliers.

Guillaume Josselin, directeur général du Groupe Renault en Algérie, a déclaré : « Nous sommes fiers d’inaugurer cette nouvelle Succursale d’Oran, qui représente l’une de nos plus belles affaires sur le territoire national. Nos nombreux clients oranais pourrons désormais bénéficier d’une nouvelle structure aux meilleurs standards du groupe, dédiée à leur satisfaction, lors de l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion, mais aussi et surtout pour l’entretien et la réparation de leur véhicule Renault ou Dacia. »

Une Succursale d’Oran qui est active depuis le début de l’année et qui vient renforcer la présence de la marque au losange dans l’Oranie, une région qui représente pas moins de 21% de ces ventes (wilayas limitrophes incluses).

Portfolio

Lire également

Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Diamal : Usine Fuso , sous-traitance, distribution, Philippe de Condé nous dit tout
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
Sovac : Note d’information
Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt

Répondre à cet article