Accueil du site > Actualité > Actualité > Inauguration du premier SAV Soprem

Jaguar Land Rover : Inauguration du premier SAV Soprem

2 commentaires

Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 09:56, par La rédaction

SOPREM, concessionnaire de Jaguar Land Rover en Algérie, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover. Située aux grands vents sur l’autoroute qui mène à Cheraga (dans le lotissement Azzaoui Mohamed à Alger), la nouvelle structure permettra au concessionnaire de mieux servir la clientèle locale Jaguar Land Rover.

Faisant partie du réseau de concessionnaires Jaguar Land Rover de la région MENA Afrique du nord, SOPREM est en train de devenir rapidement un joueur clef dans le développement des deux marques en Algérie, préparant le terrain à la nouvelle phase d’expansion. Le nouvel atelier d’entretien d’Alger "fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar et de Land Rover, lui offrant un service après-vente irréprochable dans un lieu facile d’accès dans la ville". A l’arrivée du client, "une équipe qualifiée certifiée Jaguar Land Rover sera disponible pour la réception de la voiture pour inspection et réparation", annonce JLR ajoutant que "le nouveau lieu sera aussi le premier local Jaguar Land Rover du pays à arborer la nouvelle identité de l’entreprise baptisée ‘ARCH’ ".

Commentant le lancement de la nouvelle structure Jaguar Land Rover, Oulmi Khider, fondateur et propriétaire de SOPREM, a expliqué : « La demande sur les services de qualité de Jaguar et de Land Rover en Algérie est en train de croître. Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover ARCH en Alger renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque. Ayant investis énormément dans cette nouvelle branche pour fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles, nous sommes confiants que cela permettra à notre équipe de spécialistes de mieux soutenir la clientèle de la marque ».

Rob Preston, directeur régional du service clientèle de Jaguar Land Rover MENA, a expliqué : « La marque Jaguar Land Rover continue de se développer en Algérie. Cela est dû en grande partie à nos concessionnaires locaux. Nous sommes extrêmement fiers de voir le lancement du premier atelier d’entretien de Jaguar Land Rover ARCH dans le pays, preuve d’efforts inlassables pour atteindre l’excellence en termes de prestations pour nos deux marques ».

Notons que le nouvel atelier d’entretien SOPREM de Jaguar Land Rover situé à Alger sera ouvert de huit heures à dix-sept heures, du lundi au jeudi.

Vos commentaires

  • ]Le 18 janvier à 22:48[, par mizand

    comment ils peuvent ouvrir alors qu ils n ont pas d usine en Algérie ?

  • ]Le 19 janvier à 12:37[, par r-kelly

    ben justement mon ami,c’est en Algerie :-))

Répondre à cet article