Accueil du site > Actualité > Actualité > Ibiza, première modèle au logo Cupra

Salon de Genève 2018 : Ibiza, première modèle au logo Cupra

Publié le mardi 20 février 2018 à 17:57, par Khaled A.

Lancée officiellement le 31 janvier dernier, la marque "Cupra" voit son premier modèle portant son logo prendre la fuite sur le net.

Les amateurs diront que c’est logique de voir une "sportive prendre le large" et c’est le cas de cette Cupra Ibiza concept-car qui dévoile le premier faciès de la Cupra, désormais marque à part entière chez Seat.

Esthétiquement, la Cupra Ibiza concept-car se dote de pare-choc sportif et une calandre dont les mailles reprennent le dessin du logo Cupra. La couleur cuivre de la Seat Leon Cupra R du dernier salon de Frankfurt est également présente. La partie arrière qui se distingue par sa double sortie d’échappement, semble un chouiya trop sage. L’habitacle avec cette touche cuivrée sur plusieurs partie comme le bandeau central de la planche de bord, le volant, sellerie et panneaux de portes.

Sous le capot, la Cupra Ibiza devrait embarquer le 2.0 TSi de 200 chevaux et 320Nm de couple, moteur de la Polo GTI, et devrait disposer de suspensions et freins adaptés.

Source : cuprasport

Répondre à cet article