Accueil du site > Actualité > Actualité > Hyundai Motors nouveau partenaire de l’Atlético de Madrid et (...)

Sponsoring : Hyundai Motors nouveau partenaire de l’Atlético de Madrid et Chelsea

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 14:32, par La rédaction

Hyundai a annoncé la signature d’un accord pluriannuel avec les clubs de football de l’Atlético de Madrid et de Chelsea, le constructeur s’engageant ainsi pour la première fois sur le marché du football espagnol et anglais.

Le logo de la marque apparaîtra sur la manche du maillot des joueurs de l’Atlético de Madrid dans toutes les compétitions nationales à compter de la saison prochaine et jusqu’en 2021. Par cet accord, Hyundai s’engage pour la première fois sur le marché du football espagnol et appose pour la deuxième fois son logo sur la manche d’un célèbre club de football, le constructeur ayant récemment annoncé son partenariat avec le Chelsea FC évoluant en Premier League anglaise. Grâce à ce partenariat, Hyundai apposera son logo sur les maillots des joueurs, fournira une flotte de véhicules au club, apparaîtra sur les panneaux à LED disposés autour du terrain lors des matchs à domicile et disposera de différents droits sur les contenus médias et digitaux.

Dans le cadre du contrat avec Chelsea, le constructeur automobile apposera son logo sur la manche du tout nouveau maillot des « Blues » dans toutes les compétitions nationales à compter de la saison prochaine et jusqu’en 2022.

Par cet accord passé avec Chelsea, Hyundai s’engage également pour la première fois sur le marché du football britannique. Ce nouveau partenariat renforce la présence historique de Hyundai dans le monde du football de haut niveau, le constructeur est ainsi engagé dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans

Répondre à cet article