Accueil du site > Actualité > Actualité > Hyundai Motor autorise l’exportation des modèles TMC

Industrie automobile : Hyundai Motor autorise l’exportation des modèles TMC

4 commentaires

Publié le lundi 7 mai 2018 à 11:19, par

Le constructeur sud-coréen Hyundai Motor aurait autorisé Tahkout Manufacturing Company à exporter une partie de se production, rapporte la chaîne Ennahar.

Selon la chaîne en question, l’accord entre les deux parties permet à l’usine algérienne d’exporter vers quatre pays, sans les citer et encore moins les modèles concernés par cette opération.

Vos commentaires

  • ]Le 7 mai à 15:43[, par trancemit0r

    OK OK ... Mais est-ce que la loi algérienne autorise l’exportation après 1 ou 2 ans de pseudo production ? Si non, après l’importation déguisée, on aura droit à l’exportation déguisée ..

  • ]Le 7 mai à 22:33[, par Clio18

    Les temps sont durs et la rouille commence à faire de dégâts !!!!!

  • ]Le 8 mai à 21:24[, par artic

    Franchement on rir boucoup c temps si : le fameux proverbe arabe na jamais etait aussi verifier qu`aujord`hui chez nous `` Charou elbaliyati ma yodhhek `` .

    Commet des voiture qui viennent sur un chassi en fer ou en bois qui doit couter bonbon , qui ne subissent qu`un gonflage industriel `` pour enjolive la chose `` , vont a la fin pouvoir etre exporter de nouveau !!!!???, par qu`elle logique economique ou indistriel ou bien par bon sense tout cour cela peux etre realiser , incroiyable les niveau de fotage de gueule qu`on attaint a chaque jours ,heur qui passe dans ce bled . au passage cette chaine de tele est devenu une vrai poubelle mediatique , chaque foi que mes erance telecomandesque me fons passer par cette chose imende , je tembe sur des sujetes extraordinairement debile et qui ce croi : comble de la mediocrite , pouvoir a travere cela manipuler l`opinion publique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

  • ]Le 8 mai à 22:52[, par VeyronBugatti

    Qui va acheter les voitures produites chez nous et à quel prix, et en plus lors d’une opération d’exportation l’argent est bloqué chez la banque centrale pendant au moins 6 mois et après on donne la moitié de viser la moitié en dinar et la moitié en devises est bloqué pour un investissement à l’étranger qui doit être soumis à une autorisation de la Banque d’Algérie. !!!

    Cette chaîne je l’ai supprimé et je n’ai jamais eu le satellite Nilesat chez moi que ces jours-ci lorsqu’il m’a été installer la parabole collective dans l’immeuble j’ai toujours le fusil ce satellite de médiocrité d’ailleurs je pense supprimer toutes ces chaînes c’est une loi chez moi

Répondre à cet article