Accueil du site > Actualité > Actualité > Hyundai Ioniq, ça tease encore

Hyundai : Hyundai Ioniq, ça tease encore

1 commentaire

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 12:03, par Dalil C.

Hyundai lève un peu plus le voile sur l’Ioniq, le modèle qui va lui permettre d’entrer de plain-pied dans le monde de l’automobile.

Hyundai s’apprête à dévoiler un modèle qui va faire du bruit dans le monde de l’automobile. Il s’agit de l’Ioniq, tout premier véhicule du marché qui va proposer en même temps la configuration hybride, hybride Plugin et électrique. Une façon de s’attaquer à tous les fronts, Toyota Prius, Chevrolet Volet et Nissan Leaf, toutes dans la ligne de mire de cette nouvelle berline.

Une Ioniq qui se découvre un peu plus.Après le premier teaser ayant dévoilé le nom et sa ligne, Hyundai diffuse deux nouvelles esquisses de cette berline. Point d’opacité cette fois-ci, la première dévoile ses formes et quelques contours de son design, ses jantes et une partie de sa face avant. Un dessin néanmoins bien plus conventionnel que celui de ses concurrentes directes citées plus haut.

La seconde esquisse dévoile pour la première fois, hors spyshot, son intérieur avec un aperçu du tableau de bord, des cadrans, de la console centrale et des aérateurs. Là aussi, Hyundai ne fait pas dans le futurisme, le style est plutôt classique tout en ayant une touche de modernité.

L’effeuillage va se poursuivre dans les semaines à venir, le lever de voile final devrait sûrement intervenir d’ici la fin du mois, avec une probable présentation officielle au cours du prochain Salon de Séoul qui se tiendra au mois de janvier.

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires

Vos commentaires

  • ]Le 17 décembre 2015 à 13:08[, par mizand

    effectivement ça tease bien :-)

Répondre à cet article