Accueil du site > Actualité > Actualité > Hyundai dévoile le nouveau Santa Fe

Salon de Genève 2018 : Hyundai dévoile le nouveau Santa Fe

Publié le lundi 26 février 2018 à 09:21, par Asma.B

Après les deux premières photos dévoilant son design extérieur ainsi que son habitacle, Hyundai lève officiellement le voile sur la nouvelle génération du Santa Fe.

Le Santa Fe de quatrième génération est plus long de 8 centimètres à 4,77 m, plus large d’un centimètre à 1,89 m et son empattement passe à 2,765 m (+6cm), ce qui lui permet d’offrir une amélioration de l’espace pour les jambes ( de 38 mm) tandis que le volume du coffre a augmenté de 40 litres pour atteindre 625 litres (VDA). Esthétiquement, les premières photos dévoilés par el constructeur avaient déjà levé le voile sur le design avec un une face avant qui reprend l’idée du Kona et ses feux à deux étages ainsi que l’évolution de sa calandre «  Cascading Grille  », ainsi qu’une ligne générale plus sportive. et un habitacle reprenant le designd es dernières productions de la marque comme la i30 et son écran tactile flottant.

Toujours dans la continuité des derniers modèles de Hyundai, le nouveau Santa Fe enregistre également une montée en gamme das sa dotation avec des sièges avant électriques, chauffants et ventilés, climatisation bizone, affichage tête-haute, système de navigation 8” (7" en série), Recharge sans fil par induction, le Rear Occupant Alert, le système Rear Cross-Traffic Collision-Avoidance Assist...

Sous le capot, le Hyundai Santa Fe embarque une large offre de moteurs selon les marchés dont celui que le marché algérien connaît le plus, à savoir 2.2 CRDi disponible avec la transmission manuelle (6 vitesses) ou la nouvelle boîte automatique (8 vitesses), avec le choix entre la traction et la transmission intégrale.

Portfolio

Répondre à cet article