Accueil du site > Actualité > Actualité > Hyundai Concept Verna, la future Accent s’annonce

Salon International de Pékin : Hyundai Concept Verna, la future Accent s’annonce

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 11:51, par Dalil C.

Hyundai révèle en avant-première mondiale au Salon de Pékin le concept Verna qui préfigure la future génération du modèle dont il porte le nom, connu aussi sous l’appellation d’Accent.

Hyundai Motor profite du Salon international de Pékin qui se tient actuellement en Chine pour dévoiler en avant-première mondiale un concept préfigurant la future génération, portant le nom de Verna, un modèle appelé également Solaris sous d’autres cieux ou plus connu sur le marché algérien sous le nom d’Accent.

Appelé officiellement, par Hyundai Concept, Verna, il semble qu’il s’agisse plus d’un show-car que d’un concept, puisque très proche d’une version de série. Il donne d’ores et déjà les contours de la prochaine génération Verna, ou Accent, qui va adopter la nouvelle identité de la marque coréenne appelée " Fluidic Sculpture 2.0 design language ".

Un nouveau design qui tranche radicalement avec l’actuelle génération Verna/Accent.Il lui confère un style bien plus affirmé, dynamique et agressif, fait de cette face qui met en avant une imposante calandre et des optiques longilignes, et une ligne à la courbe profilée qui se fond tout en fluidité au niveau du hayon ou malle. A l’image de ce qui a été fait sur les dernières productions de la marque coréenne, la montée en gamme est clairement visible.

L’actuelle génération qui a vu le jour en 2011 et a été restylée en 2015 devrait passer le témoin à cette future génération dès 2017.

Source : Indianautoblog

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires

Répondre à cet article