Accueil du site > Actualité > Actualité > Hybride, Electrique et Sport, tel sera le programme Honda

Salon de Genève 2018 : Hybride, Electrique et Sport, tel sera le programme Honda

Publié le jeudi 15 février 2018 à 16:58, par La rédaction

Entre le SUV le plus vendu au monde et le concept futuriste Sports EV, Honda dévoilera une gamme de véhicules et de concepts parmi les plus innovants et audacieux dans le cadre du salon automobile de Genève, qui se déroulera du 8 au 18 mars.

La dernière génération du Honda CR-V fera sa première européenne à Genève. Disponible pour la première fois en Europe avec l’option d’un groupe motopropulseur hybride, le nouveau SUV relève la barre en termes de qualité, d’emballage intérieur et de raffinement.

Le concept Urban EV fait un retour en Europe après sa première mondiale au salon de Francfort en septembre 2017. Le concept symbolise l’intention de Honda d’entrer sur le marché européen des véhicules électriques, avec une version de production prévue pour le lancement l’année prochaine.

Fraîchement sorti de sa première au Tokyo Motor Show 2017 en octobre, Honda exposera également le Sports EV Concept. Avec un design accrocheur et un centre de gravité bas, il donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler une voiture de sport électrique du futur.

Le dernier membre d’un trio électrique à Genève est NeuV. Présenté pour la première fois au Consumer Electronics Show en 2017, le NeuV est un concept électrique avancé doté de fonctionnalités autonomes et d’une intelligence artificielle.

En plus de la gamme de nouvelles voitures électriques, Honda présentera un vaste éventail de sports motorisés à quatre et deux roues. La Civic Type R TCR dirigera cet événement et fera sa première apparition en salon avant la saison inaugurale du WTCR. Le TCR sera aux côtés de nombreux exemples de machines de course Honda, y compris la NSX GT3. Sur deux roues, la moto MotoGP primée par Honda sera aux côtés des challengers World Superbike et Dakar Rally.

Répondre à cet article