Accueil du site > Actualité > Actualité > Honda annonce son programme pour Genève

Honda : Honda annonce son programme pour Genève

Publié le mercredi 10 février 2016 à 10:08, par Dalil C.

Honda sera tout naturellement de la partie au prochain Salon de Genève et annonce dès maintenant son programme.

Le rendez-vous de l’automobile helvétique approche à grand pas, et les constructeurs débutent leurs campagnes de communication, que ce soit via des teasers ou des annonces, comme c’est le cas de Honda qui a officiellement dévoilé son programme. Au menu :

Civic berline 5 portes

La version sedan 5 portes de la nouvelle Civic fera sa toute première apparition mondiale, du moins dans la robe d’un show-car qui se laisse entrevoir à travers un premier teaser. Ce show-car dévoilera le design extérieur de cette nouvelle variante qui arrivera sur le marché début 2017.

Le concept Jazz « Keenlight »

La nouvelle Jazz se présentera sous la forme d’un concept qui sera revêtu d’une teinte dénommée « Keenlight », d’où son nom, et qui mettra en avant le potentiel de personnalisation de ce véhicule.

Clarity Fuel Cell

Après s’être montrée pour la première fois à Tokyo, la Clarity Fuel Cell, le tout nouveau véhicule carburant à l’hydrogène de Honda, fera ses débuts en Europe au Salon de Genève.

NSX

Honda profitera également de cet événement pour donner officiellement le top départ de la commercialisation de la NSX, la nouvelle supercar de la marque nippone qui a su se faire désirer et qui fait rêver bon nombre de passionnés.

CRF1000L Africa Twin

Honda, c’est aussi le monde de la moto, et même si ce Salon est essentiellement dédié au monde de l’automobile, la marque nippone en profitera pour présenter la nouvelle CRF1000L Africa Twin.

Portfolio

Lire également

Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article