Accueil du site > Actualité > Actualité > Hommage à Galoustian

Association des concessionnaires automobiles d’Algérie (AC2A) : Hommage à Galoustian

3 commentaires

Publié le lundi 30 mai 2016 à 08:25, par Communiqué de Presse

C’est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que l’AC2A a appris le décès de, Mr Stéphane Galoustian, ancien DG de la filiale de constructeur Renault en Algérie

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance. Un des membres fondateurs de l’association des concessionnaires automobiles d’Algérie (AC2 A), Stéphane Galoustian a été une source d’inspiration, son héritage demeure et continuera à travers les générations de Renault Algérie .

Très forte personnalité et artisan tout entier au développement du métier de l’automobile en Algérie, grâce à ses idées novatrices, il y laisse à jamais son empreinte.

Nous prions Dieu d’assister ses proches dans leur douleur.

Vos commentaires

  • ]Le 30 mai à 09:48[, par Ragnarök

    Toute la sincérité exprimée par le visage d’Oulmi...

  • ]Le 30 mai à 12:54[, par VeyronBugatti

    Après avoir écris une longue lettre en 2009 à Carlos GHOSN en donnant mon avis sur la voiture low coast pour les personne modeste, (notamment en Afrique) j’avais la surprise en 2010 à la veille de Algérie vs Angleterre d’avoir l’appel de l’assistante de Monsieur Galoustian, il m’avait invité au siège d’El Biar et autour d’un délicieux café on a eu une agréable discussion sur l’automobile !!!! et sur le .... Foot !

    RIP Mister Galoustian !

  • ]Le 30 mai à 14:21[, par mizand

    pour torde les idées reçues, il y a des français qui aiment réellement l’Algérie et respectent les Algériens.

Répondre à cet article