Accueil du site > Actualité > Actualité > Hemia Fayçel, nouveau DG de Peugeot Algérie

Peugeot Algérie : Hemia Fayçel, nouveau DG de Peugeot Algérie

Publié le lundi 4 juin 2018 à 00:53, par Khaled A.

Peugeot Algérie aura un nouveau Directeur Général à partir du mois de juillet avec la nomination de M. Fayçel Hemia à la place de M. Yves Peyrot des Gachons, qui se consacrera désormais à son poste de Directeur de Zone pour la région Maghreb (MGH).

D’origine algérienne et fils de l’ancien champion de boxe, Chérif Hemia, Fayçel a fait toute ses classe au sein de PSA et occupant plusieurs postes dont le dernier en date en tant que responsable de la Régionale Ouest du Lion en France.

Concernant ses objectifs en Algérie, M. Hemia a tenu à remercier son prédécesseur d’avoir réussi à maintenir en activité un réseau dense en Algérie puisque malgré la crise, 43 agents opère toujours sous la bannière du Lion. Il a également exprimé sa "fierté de retrouver mon pays, car je me sens algérien, en plus d’être un challenge exceptionnel pour moi. Mon objectif est simple, c’est celui de remettre très vite Peugeot à la première place du marché algérien qui est la place de Peugeot en Algérie et nous allons tout faire pour car je suis extrêmement confiant pour le projet de l’usine PCPA qui se basera sur un réseau motivé et structuré ainsi qu’une équipe Peugeot Algérie très professionnelle".

Répondre à cet article