Accueil du site > Actualité > Actualité > Habitacle du nouveau Mercedes-Benz GLE en esquisses

Teaser : Habitacle du nouveau Mercedes-Benz GLE en esquisses

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 22:44, par Khaled A.

Mercedes-Benz profite d’une communication autour de son design pour glisser parmi les photos une esquisse dévoilant l’habitacle de la future génération du GLE.

Un habitacle qui suit le design de la nouvelle Classe A avec le Widescreen "flottant" et ses deux écrans de 12,3 pouces ainsi que la disparition de la casquette de tableau de bord. Notons également que l’écran est désormais encadré par les aérateurs, exit donc les 4 aérateurs circulaires des autres modèles.

Le GLE profitera également du système MBUX (Mercedes-Benz User Experience) inauguré pat la Classe A. Ce système permet sur la version étendue ou le combiné d’instruments grand format de commander, contre un supplément de prix, un pavé tactile, un logiciel de navigation par disque dur (Live Traffic Information, Car-to-X Communication et mises à jour des cartes inclus durant trois ans...). La commande vocale intelligente avec compréhension du langage naturel et activation à l’aide du mot-clé « Hey Mercedes » est l’un des points forts du système MBUX. La nouvelle commande vocale LINGUATRONIC (comprise dans MBUX avec fonctions étendues) prend en charge un grand nombre de fonctions d’infodivertissement (saisie de destination, appel, sélection de titres musicaux, écriture et lecture vocale de messages, prévisions météo, par exemple) ainsi que diverses fonctions confort comme la climatisation, le chauffage et l’éclairage.

Répondre à cet article