Accueil du site > Actualité > Actualité > GT-R Nismo, un nouveau record s’annonce

Nissan : GT-R Nismo, un nouveau record s’annonce

1 commentaire

Publié le mardi 5 avril 2016 à 10:42, par Khaled A.

La filiale au Moyen-Orient de Nissan met en ligne un teaser-vidéo mettant en scène une GT-R Nismo et annonçant un nouveau record à découvrir prochainement.

Un teaser-vidéo sans aucune explication si ce n’est ce « Coming at you in full force ! No pause button here, just a #GTR #NISMO on a mission ! The anticipation got us glued to our screens… #NissanME #OMGTR » et un titre annonçant un record à venir (World record, Coming soon !!) qui laisse admirer une GT-R Nismo sortir d’un container en bois pour affronter une piste d’aéroport en faisant rugir son V6. La version de série ayant reçu sa mise à jour annuelle lors du dernier salon de New-York (le V6 passe de 550 à 570ch et le couple gagne 5 Nm), il est également attendu que la Nismo gagne quelques canassons.

La Nissan GT-R Nismo ne sera pas donc à son premier record, loin de là, puisque la version radicale de Godzilla s’était déjà adjugé le meilleur temps d’une voiture de série au Nurburgring avec un 7:08.679 en 2013.

Ceux qui on raté notre essai de la Nissan GT-R Nismo, c’est par ici et pour la vidéo, dont une partie à bord de cette GT-R Nismo équipée du pack Time Attack, c’est par là.

Lire également

Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Nissan : Le X-Trail muscle son offre
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB

Vos commentaires

  • ]Le 5 avril à 14:42[, par mizand

    Ah j’ai compris c’est la nouvelle vidéo que DALIL nous à promis de la GTR, bravo ça nous change de la 1ère.
    Dalil ne fait pas comme the Stig, à la fin de la vidéo tu peut enlever ton casque comme ça tout le monde sera que c’est toi, sauf si tu veux rester discret et caché ton rôle comme ZORRO.
    Chut on reste muet.

Répondre à cet article