Accueil du site > Actualité > Actualité > Grand Prix du "Plus Bel Intérieur" pour la DS 7 Crossback

Festival Automobile International : Grand Prix du "Plus Bel Intérieur" pour la DS 7 Crossback

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 10:05, par Khaled A.

Lors de la cérémonie d’ouverture du 33ème Festival Automobile International, Thierry Métroz, directeur du style de la marque DS, recevait des mains de Etienne Gernelle – président directeur général du magazine Le Point - le « Grand Prix du Plus Bel Intérieur » pour DS 7 CROSSBACK.

Le design intérieur est aussi prépondérant que l’extérieur et les consommateurs sont de plus en plus exigeants et c’est à celui de la DS 7 Crossback que ce titre est revenu lors de ce 33ème Festival Automobile International, honorant ainsi la première DS de seconde génération ainsi que l’audace, l’excellence, l’esprit d’avant-garde qui animent le travail des équipes de DS Automobiles depuis près de quatre ans.

« Recevoir ce prix décerné par un jury de personnalités hors pair, experts du design dans des univers souvent éloignés de l’automobile , révèle une saveur particulièrement émouvante. Il salue le haut niveau d’exigence que se sont imposé les stylistes, designers, ingénieurs, artisans DS pour créer DS 7 CROSSBACK. Un modèle qui porte pleinement l’ambition de la marque DS, celle d’incarner dans l’automobile l’innovation et le savoir-faire français du luxe. » précisait Thierry Metroz.

Répondre à cet article