Accueil du site > Actualité > Actualité > Golf et Polo Carat disponibles à la commande

Sovac - Volkswagen Algérie : Golf et Polo Carat disponibles à la commande

6 commentaires

Publié le mardi 6 septembre 2016 à 17:59, par Mohamed Amine MERIEM

Les Volkswagen Polo et Golf, dans leurs finitions Carat, (re)prennent place aussi bien en boîte manuelle que DSG, dans le catalogue de Sovac, représentant en Algérie des marques du groupe VW.

Ainsi, la Polo Carat, introduite en octobre dernier réapparait dans les listings de prix du Relais du Sahel en gardant ses équipements précédemment listés par ici. Elle reçoit cependant des nouvelles jantes 16 pouces, "Rivazza" sur la Carat, et "Salvador" sur la DSG, transmission à double-embrayage qui fait son apparition sur la sous-compacte. Et c’est d’ailleurs cette dernière qui s’affiche avec un prix, la Volkswagen Polo Carat est facturée 3.150.000 DA TTC, 2.450.000 DA avec une licence, disponible en quatre teintes, noir, blanc, gris argent et gris poivre.

La Volkswagen Golf fait également son apparition sur le listing de prix dans sa finition Carat animée du 2.0 TDI de 143ch associé, ou non, à une boîte DSG à 6 rapports. Elle affiche les mêmes équipements que ceux qui ont été annoncés lors de sa présentation à Alger en mars. Elle est cédée avec une boîte manuelle à 6 rapports à 5.300.000 DA TTC ou 4.000.000 DA avec licence, des prix qu’il va falloir relever de 200.000 DA pour profiter du double embrayage.

Le communiqué de Sovac précise que les commandes sur l’un et l’autre modèle sont ouvertes dans les showrooms de la marque.

JPEG - 228.5 ko

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 6 septembre à 18:44[, par aminerona

    j’ai une golf carat 150tdi en boite auto super véhicule reprise tenu de route habitacle rien a dire mais a 530+la boite 550 million !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la folie elle n’est méme équipé de la sellerie cuir !!!!!!!!!! ou va l’algerie !!!!!!!!!!!

  • ]Le 6 septembre à 20:21[, par Linea R

    Qu’ils vendent leurs ferrailles aux prix qu’ils veulent ! Mais de là a profité de la licence sa m’insuporte, quand on voit ce que la lois de finance 2017 reserve au citoyen a cause de la sois disant crise, alors que notre pays présente encore ce genre d’incohérences, on surtaxe a tout va pour les citoyens qui gagne leurs vie difficilement et on laisse des milliards échapper a l’etat pour des produits de luxe qui plus est sont sur facturé !

  • ]Le 6 septembre à 20:24[, par cardriver

    Même De Gaulle n’aurait pas osé faire ça à l’Algérie.

  • ]Le 7 septembre à 07:37[, par Aldente

    Après l’échec de l’opération initiée au niveau des banques, Oulmi prend le relais pour ramasser l’argent de l’informel pour le mettre dans sa poche.

  • ]Le 7 septembre à 09:13[, par Naventador

    Golf Vs F2 !!!!!

  • ]Le 7 septembre à 11:20[, par blumy31

    Oui pourquoi pas, du moments qu’ils y’a des brebis qui achètent ça à ce prix, on s’en fout ! moi personnellement je ne me sent pas du tout concerné : j’ai pas un rond en poche ; je suis pas revendeur, je suis pas citoyen revendeur, et je suis pas consommateur pigeon. donc ils peuvent afficher 8 milliards leurs autos s’ils veulent, dans ce cirque à ciel ouvert qu’on appelle l’Algérie.

Répondre à cet article