Accueil du site > Actualité > Actualité > GMI à la conquête de la Mauritanie

Global Motors Industries : GMI à la conquête de la Mauritanie

Publié le lundi 1er mai 2017 à 01:53, par Khaled A.

De notre envoyé à Nouakchott, K.A. Global Motors Industries, représentant de Hyundai Trucks & Bus participe actuellement à l’exposition-vente de produits algériens à Nouakchott (Mauritanie)

Dans le cadre de son expansion et afin de tâter les marchés internationaux, Global Motors Industries participe à l’exposition-vente des produits algériens et ce dans le cadre de la la mise en œuvre du Programme officiel de participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2017 par le ministère du commerce.

Trois camions de la gamme Hyundai Mighty (HD65, HD72 et HD120) issus de l’usine GMI de Batna sont ainsi exposés durant cette manifestation dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, GMI ayant également envoyé plusieurs de ses cadres pour rencontrer dès aujourd’hui 1 mai des clients et éventuels représentants en Mauritanie. Mais en attendant et après la visite de l’ambassadeur d’Algérie en Mauritanie, M. Khendoudi Noureddine en compagnie de la ministre du Commerce mauritanienne, Mme Naha Mint Hamdy Ould Moukness, la délégation de GMI a eu fort à faire avec des clients en quête d’informations sur la gamme Hyundai Trucks & Bus mais surtout sur les tarifs, un détail crucial dans un marché local dominé par les véhicules d’occasions.

Cette participation concrétise donc les premiers pas de Global Motors Industries dans l’exportation de ses véhicules vers les pays voisins, comme nous l’a déclaré Hamza Remache (Head of Product, Marketing & Communication) dans un entretien que vous retrouverez sous peu sur nos colonnes.

Répondre à cet article