Accueil du site > Actualité > Actualité > Giulia, "Berline Routière Business 2017’’ du magazine magazine (...)

Alfa Romeo : Giulia, "Berline Routière Business 2017’’ du magazine magazine Kilomètres Entreprise

Publié le dimanche 29 janvier 2017 à 08:52, par Khaled A.

Pour la deuxième édition des trophées des ’’Voitures Business de l’année’’ organisée par le mensuel Kilomètres Entreprise, l’Alfa Romeo Giulia s’est vue attribuer le titre de ’’Berline Routière Business 2017’’.

Neuf trophées, correspondant à autant de catégories, étaient décernés suite au vote des treize journalistes de la Rédaction de Kilomètres Entreprise. Au total, 75 voitures avaient été sélectionnées et c’est donc la Giulia qui a remporté le plus de suffrages dans la catégorie ’’Berlines routières’’, en devançant nettement huit autres prétendantes.

Avec ce nouveau prix - désormais plus de trente en Europe - la Giulia confirme l’excellent accueil reçu depuis sa présentation. Il permet également de confirmer l’attrait que représente la nouvelle berline sportive d’Alfa Romeo pour un usage professionnel, tant en termes de sécurité et de coût d’utilisation que de plaisir de conduite.

Et le lancement de la nouvelle version 2.2 Diesel 180 ch AT8 Advanced Efficiency, aux émissions de CO2 limitées à 99 g/km, démontre, au même titre que les autres versions Diesel Business de 136 et 150 ch déjà proposées, l’importance que revêt l’offre ’’entreprises’’ dans la gamme Giulia.

Répondre à cet article