Accueil du site > Actualité > Actualité > Fullback élu Pick-up de l’Année 2017

Fiat Pro : Fullback élu Pick-up de l’Année 2017

Publié le dimanche 20 novembre 2016 à 12:31, par Communiqué de Presse

Le tout nouveau pick-up Fiat Professional Fullback plébiscité par les lecteurs de la revue « 4x4 Magazine ».

Pour la première édition de l’élection du « Pick-up de l’Année » par la revue 4x4 Magazine (Editions Larivière), le Fiat Professional Fullback a été élu Pick-up de l’Année 2017.

Suite au vote des internautes via le site internet du magazine 4x4mag , le Fullback a devancé ses sept concurrents en recueillant un total 19 % des suffrages.

Cette première élection du Pick-up de l’Année et ce premier trophée remporté par le Fiat Professional Fullback, nouveau venu sur le segment en vogue des pick-up montre tout l’engouement envers ce type de carrosserie qui combine idéalement les besoins des professionnels et ceux des amateurs de loisirs en extérieur.

Le nouveau pick-up Fullback doit permettre à la marque Fiat Professional de s’introduire dans un territoire totalement nouveau pour elle et ainsi faire un grand pas en avant dans la croissance globale voulue par le Groupe FCA. Plus précisément, les pick-up sont un des segments les plus importants dans la zone EMEA et représentent 22 % de l’ensemble des ventes des utilitaires soit environ 650 000 véhicules par an. Une valeur moyenne qui s’élève en Europe à 6 %, avec une tendance en croissance, tandis qu’en Afrique et au Moyen-Orient elle atteint les 70 %.

Lire : Essai Fiat Fullback

Lire également

Usine Fiat : Berrahal comme point de chute

Répondre à cet article