Accueil du site > Actualité > Actualité > Foton Algérie, présence plus que remarquée

Autowest 2015 : Foton Algérie, présence plus que remarquée

Publié le dimanche 13 décembre 2015 à 15:50, par Dalil C.

Foton Algérie participe pour la première fois à un Salon et sa présence est plus que remarquée.

En avril 2014, nous annoncions sur nos colonnes l’installation de Foton en Algérie à travers la création d’une nouvelle société mixte algéro-chinoise. Une année après, Foton Algérie inaugurait son siège au niveau de la zone industrielle de Rouiba, une étape importante puisqu’elle donnait le top départ de l’activité de cette nouvelle structure qui affiche de grosses ambitions.

Présent au Salon d’Oran Autowest où Foton Algérie signe sa toute première participation, le représentant affiche une présence très remarqué avec un stand qui en jette, avec cet imposant logo Foton. L’espace accueille quasiment toute la gamme en plus d’une vitrine pour exposer la pièce de rechange. Le réseau de 14 agents est affiché sur une grande carte de l’Algérie.

Nos sources nous avaient indiqué en 2014 que Foton comptait se positionner qualitativement au-dessus des autres marques chinoises officiant dans le domaine des véhicules utilitaires et des poids-lourds présents en Algérie, il semble que ce soit bel et bien le cas au vu de l’impression donnée à travers cette toute première apparition dans un Salon.

Portfolio

Lire également

Répondre à cet article