Accueil du site > Actualité > Actualité > Forfait freinage, les tarifs par modèle

Renault Algérie : Forfait freinage, les tarifs par modèle

1 commentaire

Publié le jeudi 25 août 2016 à 13:21, par Dalil C.

Renault propose une multitude de forfaits dans le volet service après-vente, dont l’un spécifique au système de freinage.

Le service après-vente est devenu l’un des nerfs de la guerre sur le marché algérien.Bon nombre de représentants axent leurs efforts dans ce domaine et multiplient les offres afin d’attirer le plus de clients mais aussi pour être compétitifs.

C’est le cas de Renault Algérie qui propose depuis déjà un bon moment toute une panoplie de forfaits liés à ce domaine, que ce soit pour le changement de pare-brise,de courroie de distribution, de pneumatiques, ou pour la climatisation, l’échappement, la vidange, la carrosserie, le freinage, etc.

Pour ce qui est du forfait freinage, il est affiché à partir de 4 900 DA TTC, mais le tarif varie selon les modèles.Voici le détail de ces tarifs avec les modèles correspondants, que ce soit pour la marque Renault ou Dacia ainsi que les modèles utilitaires :

  • Forfait Freinage 4 900 DA : Logan I et II - Sandero - Symbol I et II - Clio II - Twingo II
  • Forfait Freinage 5 900 DA : Clio III et IV - Kangoo I et II
  • Forfait Freinage 6 900 DA : Duster - Fluence - Scénic II
  • Forfait Freinage 7 900 DA : Mégane II et III - Scénic III - Laguna I et II - Captur - Kadjar - Koleos - Master II et III - Tarfic II et III

Vos commentaires

  • ]Le 26 août 2016 à 01:17[, par mizand

    bravo pour les détails des prix

Répondre à cet article