Accueil du site > Actualité > Actualité > Ford parmi les « World’s Most Ethical Companies » pour la huitième (...)

Ford : Ford parmi les « World’s Most Ethical Companies » pour la huitième année consécutive

Publié le mardi 28 mars 2017 à 21:24, par R.A

En 2017, pour la huitième année de suite, Ford Motor Company a été distinguée par l’Ethisphere Institute parmi les entreprises les plus éthiques au monde, les "World’s Most Ethical Companies".

Chaque année, la liste des World’s Most Ethical Companies, entreprises les plus éthiques au monde, établie par Ethisphere, salue et honore celles qui reconnaissent qu’elles jouent dans la société un rôle permettant d’influencer ou d’organiser un changement positif. Ces entreprises apprécient que leurs employés, leurs investisseurs, leurs clients et autres parties prenantes clés agissent en démontrant des valeurs et une culture qui concordent avec les décisions qu’elles prennent au quotidien.

« Les entreprises que nous avons honorées du prix World’s Most Ethical Companies apportent une nouvelle réponse à l’évolution des attentes de la société, à la redéfinition permanente des lois et réglementations et au climat géopolitique », a déclaré Timothy Erblich, Directeur général d’Ethisphere. « Nous avons vu comment Ford réagit à ces défis, tout en continuant à investir dans des communautés sur leur lieu de résidence et en adoptant des stratégies éthiques sur toute la planète, pour en tirer un avantage commercial durable ».

Cette distinction honore l’objectif de Ford, être une entreprise bonne citoyenne, ce qui englobe la durabilité de la chaîne logistique, un approvisionnement en minéraux responsable et des initiatives comme le partenariat pour un environnement plus propre, déclare-t-on du côté de l’Ovale Bleu

Répondre à cet article