Accueil du site > Actualité > Actualité > Facelift pour les Skoda Rapid et Rapid Spaceback

Salon de Genève 2017 : Facelift pour les Skoda Rapid et Rapid Spaceback

Publié le jeudi 23 février 2017 à 10:32, par Khaled A.

L’heure du restylage a sonné pour le duo Rapid et Rapid Spaceback de Skoda avec une présentation prévue au prochain Salon de Genève.

Le constructeur Skoda poursuit le renouvellement de sa gamme et dévoile le restylage de mi-vie de la Rapid et Rapid Spaceback qui s’offrent de légères retouches stylistiques, un nouveau moteur 1.0 TSi de 95 ou 110 ch, une mise à jour du système d’infotainement et quelques solutions "Simply Clever" en plus.

Esthétiquement, la Rapid et la Spaceback sont loin de subir la transformation de l’Octavia, se contentant d’un léger coup de crayon sur les optiques bi-xénon désormais dotés de feux de jour à LED. Skoda annonce également que la lunette arrière de la Spaceback est plus grande afin d’améliorer la visibilité. L’habitacle reçoit également quelques nouveautés comme les nouveaux inserts et aérateurs redessinés, tandis que le système d’infodivertissement s’offre Skoda Connect. Côté "Simply Clever" cher à Skoda, les deux modèles se dotent de deux prises USB à l’arrière et autre rangement de parapluie sous le siège avant.

La grosse nouveauté réside donc sous le capot avec l’apparition du 1.0 TSi en deux puissances, 95 et 110 chevaux, pouvant uniquement être associé à une boîte manuelle.

Portfolio

Répondre à cet article