Accueil du site > Actualité > Actualité > Face aux attaques, Renault Algérie réagit

Marché automobile algérien : Face aux attaques, Renault Algérie réagit

1 commentaire

Publié le samedi 26 mai 2018 à 17:02, par Asma.B

Accusé de produire des véhicules ne répondants pas aux standards de qualité, Renault Algérie répond par un communiqué réfutant ses accusations.

Dans un communiqué paru sur sa page Facebook, Renault Algérie déclare décliner "toute responsabilité quand aux informations diffamatoires circulants sur les réseaux sociaux autour de la qualité et la sécurité de ses véhicules".

Tout en rappelant que "950.000 clients ont fait confiance à Renault Algérie qui s’est imposé ces 12 dernières années comme leader du secteur automobile en Algérie", le communiqué précise également que l’usine Renault Algérie Production répond aux standards internationaux en terme de d’industrie automobile et de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Notons que ce communiqué a été retiré par la suite de la page Facebook de Renault Algérie laissant place à un autre communiqué :

"Depuis quelques semaines, nous sommes victimes d’une campagne de dénigrement systématique de la qualité de nos produits, qui s’appuie le plus souvent sur des contrevérités et de la diffamation.

Nous regrettons sincèrement cette situation.

Partout à travers le monde le Groupe Renault est fortement engagé sur la qualité de ses produits et des services délivrés à ses clients, comme en témoignent les nombreuses distinctions reçues ainsi que les résultats des études clientèle.

C’est vrai également en Algérie où les véhicules sortis de l’usine de Oued Tlelat répondent aux exigences des standards de production de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Renault Algérie reste à la disposition de ses clients pour répondre à toutes leurs interrogations sur sa plateforme écoute client au 0770 905 000, ainsi qu’à travers ses succursales et l’ensemble de son réseau national de distributeurs agréés."

Vos commentaires

  • ]Le 29 mai à 00:07[, par Swiftoman

    Quoi qu’en en dise Renault et Peugeot sont les seuls constructeurs automobile à installer des sites de production sous leur propre nom : c’est Renault Algérie et Peugeot Algérie, ce n’est pas pas Mr Oulmi, Mr Tahkout et autres Mr Flen... c’est peut être pour ça qu’ils sont si mal aimés...

Répondre à cet article